Le mot du Maire

Chères habitantes, chers habitants,
À la suite des élections, vous avez choisi de nous faire confiance pour conduire les affaires locales. Je vous en remercie sincèrement.
Je souhaite également saluer l’ancienne équipe pour le travail accompli au service de notre village SAINTE-COLOME et de ses habitants.
Avec une équipe jeune et dynamique, nous nous engageons pleinement, dans un esprit de proximité, d’écoute et de transparence.
Attachés à notre territoire, nous veillerons à préserver la qualité de vie, valoriser ses atouts et porter des projets concrets, en phase avec les besoins de chacun. Ces projets seront conduits avec sérieux et responsabilité, dans le respect de nos capacités financières, afin de préserver l’équilibre budgétaire et de ne pas alourdir la charge fiscale.
Le dialogue avec tous restera une priorité, car c’est ensemble que nous construirons l’avenir.
Soyez assurés de notre mobilisation au service de l’intérêt général.
Andy PARADAS SAEZ
Maire de Sainte-Colome

